RUTHMANN place la devise du salon bauma de cette année sous le signe de la « REVOLUTION. » Le spécialiste des élévateurs sur châssis-porteur n’a publié que quelques points faisant cependant allusion à des innovations.
Les clients et les personnes intéressées trouveront le stand RUTHMANN FS 1006/4 à sa place habituelle sur l’aire extérieure. Selon les dires du fabricant, on y trouvera quelques innovations mais également des machines ayant fait leur preuve.
Concernant les innovations, la société ne désire pas dévoiler trop de détails à l’avance puisqu’elle veut attirer les clients et personnes intéressées sur le salon pour leur présenter les nouveautés captivantes lors d’entretiens personnels. Toutefois, il se révèle que RUTHMANN a deux nouvelles évolutions de STEIGER ® de la gamme HEIGHT performance à offrir. Une sera à découvrir montée sur un châssis 18 t à 2 essieux et l’autre sur un 26 t à 3 essieux. Le fabricant d’élévateurs souligne que ces innovations sont le résultat d’un développement croissant marqué d’idées créatives et d’expérience représentant au final pour les clients une véritable plus-value.
RUTHMANN a placé sa participation au salon bauma 2016 sous la devise « révolution » pouvant être également comprise comme l’évolution RUTHMANN.
RUTHMANN présente avec les STEIGER ® TBR 220, TB 270, TU 285, T 330, T 360 mais aussi deux modèles de la gamme HEIGHTperformance, un T 630 et un T 720 des modèles qui ont fait leur preuve.
De plus, RUTHMANN annonce quelques nouveautés au sein du département service après-vente. Selon RUTHMANN, le programme d’investissement courant porte déjà ses fruits. En 2015, les clients ont encore pu mieux profiter du service après-vente optimisé. Ainsi, RUTHMANN a pu atteindre un chiffre d’affaires de 14,4 millions soit 1 million de plus qu’en 2014. En conclusion, RUTHMANN est, dans le secteur des élévateurs, le fabricant de la plus grande importance. En 2015, les sites de Gescher-Hochmoor et Seevetal (à proximité de Hambourg) ont été agrandis et les points mobiles service après-vente complétés. Comme RUTHMANN entretient encore des autres sites, il est à supposer que des faits concrets sur les investissements à venir seront dévoilés lors du salon.
Depuis des années, RUTHMANN présente à sa clientèle nationale et internationale une innovation après l’autre. Entre-temps, le titre de « pôle d’innovations » a été acquis. Les données de l’entreprise, qui s’améliorent continuellement, démontrent que RUTHMANN connaît le succès avec la marche suivie. En 2015, le groupe RUTHMANN a progressé nettement avec un chiffre d’affaires de près de 114 millions d’euros. La devise RUTHMANN du salon bauma «REVOLUTION» laisse penser que les hommes et les femmes de Gescher-Hochmoor ont encore des idées en réserve en plus des aspects mentionnés ci-dessus.
Termes: 453; signes (avec espace): 2.434; signes (sans espace): 2.879; lignes: 79
Vos contacts pour ce communiqué :
Stefanie David (Service média de RUTHMANN COEmarketing GmbH) - Fon.: +49 (0) 25 41 / 800 68 - 13
Gregor Schlingschröder (Service média de RUTHMANN COEmarketing GmbH) - Fon.: +49 (0) 25 41 / 800 68 - 11