Nouveau point service après-vente Nancy, France

Désormais, RUTHMANN peut prendre en charge ses clients service après-vente en France encore plus rapidement et de manière plus rentable. En plus des points service après-vente à Rethel et Nantes existants depuis des années, RUTHMANN met actuellement en place le nouveau point service après-vente à Nancy.

Les raisons de ce troisième point service après-vente étaient évidentes: le plein régime des points service après-vente existants et des temps de trajets partiellement longs

La répartition des zones actuelles reste en grande partie inchangée. Emmanuel Hogrel continue d’agir principalement dans l’ouest et Hubert Harpin dans le nord de la France.

RUTHMANN SERVICE Frankreich
Début 2020 - Nouveau point service après-vente RUTHMANN à Nancy
Download

Adrien Adams, employé de RUTHMANN, prend en charge début 2020 le troisième point service après-vente à Nancy et couvrira ainsi l’est de la France. Il dispose d’une longue expérience dans le service après-vente dans le domaine des nacelles élévatrices montées sur châssis porteurs. Avec le coup d’envoi de ce nouveau point service après-vente, il sera en mesure de répondre aux demandes des clients concernant le service après-vente RUTHMANN. Le tout, bien sûr, selon la devise : amabilité, fiabilité et écoute du client !

Tous les points service après-vente sont coordonnés et supervisés par notre employé du service après-vente RUTHMANN Oualid Rekik, travaillant au siège à Gescher. De plus, Mr. Rekik est votre interlocuteur pour l’assistance téléphonique directe et les commandes de pièces de rechange.

Servicemonteur_Frankreich_Adrien_Adams
Adrien Adams - Nouvel interlocuteur RUTHMANN au point service après-vente mobile à Nancy.
Download