Nouvelle structure pour le réseau de service après-vente RUTHMANN en France

Le fabricant de nacelles élévatrices RUTHMANN est connu pour son dense réseau de service après-vente. Ainsi, en France, celui-ci a été étendu et restructuré ces derniers mois.

« Nous sommes heureux qu’Adrien Adams ait pris en plus en charge le poste de coordinateur du service après-vente en France depuis le 1er juillet 2022 », rapporte Ludger Siebers, chef d’équipe du service après-vente export qui bénéficie ainsi d’un soutien direct. Adrien Adams travaille déjà chez RUTHMANN depuis le 1er  décembre 2019 en tant que monteur au service après-vente (Est de la France). « Grâce à sa longue expérience au sein du service après-vente RUTHMANN, son mode de travail structuré et ses aptitudes organisationnelles, il était fait pour ce poste », explique Ludger Siebers.

Les techniciens service après-vente itinérants Hubert Harpin (Nord de la France) et Emmanuel Hogrel (Ouest de la France) se donnent comme d’habitude à fond pour les clients RUTHMANN en France. L’équipe des techniciens service après-vente est renforcée par Nicolas Filippi (Sud de la France) depuis le 1er mai 2020

Les clients RUTHMANN sont priés de centraliser désormais les demandes de service après-vente auprès du nouveau coordinateur service après-vente Adrien Adams (tél. +33 6 42 88 33 46, adrien.adams@ruthmann.de). Il coordonne les techniciens service après-vente de sorte que les demandes des clients puissent être rapidement résolues.

L’approvisionnement en pièces de rechange s’effectue de manière centralisée depuis le siège RUTHMANN en Allemagne. Les demandes de pièces de rechange peuvent être directement adressées par téléphone au +33 6 45 97 35 19 ou par courriel à serviceexport@ruthmann.de.

Adrien Adams
Adrien Adams a été promu coordinateur service après-vente France
Download