Pour collaborer efficacement et avec succès avec nos partenaires de vente et de service, il est important qu’ils aient toujours un aperçu complet de nos nouveautés et de nos stratégies. C’est pourquoi nous entretenons un contact très partenarial avec nos partenaires du monde entier. Avant la bauma 2022, nous avons mis tout le monde au courant lors de la réunion Sales and Service au siège de RUTHMANN à Gescher-Hochmoor, afin d’être parfaitement préparés pour le salon.
L’ordre du jour très complet comprenait, outre la présentation exclusive des nouveautés RUTHMANN STEIGER®, ECOLINE et BLUELIFT pour la bauma, une visite guidée de l’usine.
Toutes les nouveautés ont pu être testées en détail sur le terrain extérieur par nos partenaires et nous avons pu, avec nos collègues du développement, répondre aux questions sur les produits.
Après la pause café, le nouvel outil de diagnostic et de gestion de flotte RTC (RUTHMANN Technology Connect) a été présenté en détail.
Malgré le vaste programme, tout le monde a pu profiter de la soirée en toute décontraction lors du dîner commun et du poolball. Parfaitement informés, tous se sont rendus quelques jours plus tard à la bauma pour présenter les nouveautés mondiales aux clients.