Service

14.10.2023

Ruthmann Technology connect l'a réparé : «Tous les sysèmes fonctionnent à nouveau»

Nos STEIGER® sont utilisés dans le monde entier, en Europe, en Asie et aussi aux Etats-Unis. Alpha Platforms à New York City est depuis des années un client de RUTHMANN Reachmaster, notre filiale américaine. Le loueur new-yorkais utilise de nombreuses machines RUTHMANN, entre autres pour la maintenance d’éoliennes.
19.01.2023

Ruthmann révolutionne le système de diagnostic et la gestion de la flotte de nacelles élévatrices avec la RTC (RUTHMANN TECHNOLOGY CONNECT)

Grâce au nouvel outil en ligne RUTHMANN, il est possible de surveiller à distance les nacelles élévatrices RUTHMANN STEIGER®, BLUELIFT ainsi que ECOLINE étant équipés du logiciel correspondant, de détecter les problèmes à temps et de résoudre rapidement d‘éventuelles erreurs.
09.01.2023

Nouvelle structure pour le réseau de service après-vente RUTHMANN en France

Le fabricant de nacelles élévatrices RUTHMANN est connu pour son dense réseau de service après-vente. Ainsi, en France, celui-ci a été étendu et restructuré ces derniers mois.
07.12.2020

Ruthmann mise sur un service clientèle assisté par caméra avec Teamviewer Pilot

Afin de continuer d’améliorer le service clientèle autour des nacelles élévatrices innovantes provenant de Gescher-Hochmoor, RUTHMANN mise, depuis début novembre, sur le logiciel de réalité augmentée de Teamviewer Pilot. Au contraire de la RV (réalité virtuelle), le client peut discerner son environnement comme à l’habitude avec le logiciel à réalité augmentée puisque son champ de vision n’est pas limité par des lunettes de réalité virtuelle.
03.03.2020

Nouveau point service après-vente Nancy, France

Désormais, RUTHMANN peut prendre en charge ses clients service après-vente en France encore plus rapidement et de manière plus rentable.
25.07.2018

SERVICE RUTHMANN au meilleur de sa forme - 3 fois en France

Sous peu, nous pourrons prendre soin de nos clients service après-vente de manière encore plus rapide et rentable.